Grâce à la volonté d’un repreneur allemand, l’entreprise savoyarde produisant de l’aluminium est en excellente forme. Ses prévisions d’expansion sont importantes et la France peut s’en féliciter. Le pays européen a en effet la possibilité de se positionner dans un marché dont la demande ne cesse d’augmenter.
La gestion allemande très performante
Le propriétaire de cette usine, M. Trimet, a investi une forte somme dans ce projet avec un plan de 90 millions d’euros sur trois ans. La stratégie de l’allemand était de pouvoir relancer l’entreprise en appliquant une nouvelle stratégie.
Visant à s’introduire dans les entreprises qui créent des produits à forte valeur ajoutée, il a délaissé le modèle passif pour se créer une image dynamique. L’entreprise savoyarde est donc capable de se positionner sur différents marchés afin de profiter de l’augmentation des besoins en aluminium.
Un aluminium valorisé
Cette entreprise qui semblait perdue il y a à peine un an profite d’une bonne analyse de la demande pour se relancer. De plus en plus de produits utilisent de l’aluminium, il suffit juste de prouver la qualité de sa production pour pouvoir se relancer complètement au niveau européen.
Trader les métaux plus facilement que jamais
Trader le cuivre et les autres métaux sur eToro
Votre capital est à risque. D'autres frais sont applicables. Pour plus d'infos, consultez etoro.com/trading/fees.