Un nouvelle prise en compte des cours des métauxAlors que l’or donnait lieu à beaucoup de transactions de la part des traders particuliers pendant le premier trimestre 2014, il apparaît que les derniers mouvements indiquent un changement de position. Ces personnes prennent en compte les différents éléments mondiaux pour définir une tendance.
Un changement de cap
Compte tenu des actions répétées de la Fed qui limite ses investissements aux Etats-Unis et le ralentissement de la Chine, il apparaît que les traders n’optent plus pour une position haute de l’or et de l’argent sur les marchés.
Le petit guide des métaux précieux
La plupart d’entre eux misent même à la baisse car il semble inéluctable que ces cours chutent dans les semaines à venir. Cette nouvelle position indique donc que les particuliers sont conscients des réalités concernant ces métaux précieux.
Une anticipation des marchés
Alors que l’or et l’argent semblaient jusque-là constituer des valeurs refuges qui permettaient aux particuliers de miser à la hausse, chacun comprend que ces valeurs sont beaucoup plus instables qu’il n’y paraît.
Les investissements sont toujours possibles à condition de prendre en compte ce phénomène de variations continuel.
Trader les métaux plus facilement que jamais
Votre capital est à risque. D'autres frais sont applicables. Pour plus d'infos, consultez etoro.com/trading/fees.
Au niveau du trading, ces deux cours sont actuellement imaginés à la baisse avec un grand nombre d’ouvertures de positions dans ce sens.
Compte tenu de la conjoncture internationale actuelle, il y a fort à parier que les futurs cours de ces deux métaux vont connaître une tendance baissière. Il faudra tout de même suivre l’actualité pour prévoir exactement quand leurs valeurs vont augmenter.