
Ce sujet passionne depuis plusieurs semaines avec un cours qui ne cesse de changer, en proie aux comportements économiques américains et la demande de l’Europe et de la Chine. Pourtant, en analysant de plus près ce métal, il s’avère que ses écarts ne concernent pas toutes ses formes.
L’once en retrait
La bourse se fixe en général cette valeur comme référence pour l’or, utilisant également le cours de l’or qui est variable. Cependant, les achats d’or concernent plus généralement l’once et des variations pourront être visibles pour qu’une analyse technique soit réalisée.
C’est ainsi qu’actuellement, le marché de l’or est jugé instable car soumis à des décisions d’ordre mondial qui vont pousser les investisseurs à l’achat ou au contraire leur conseiller de patienter.
Investir dans les pièces

De ce fait, il est recommandé d’observer toutes les formes du métal refuge car il n’existe pas qu’une seule façon de se créer un capital. Même si cette pièce de 30,09 grammes enregistre des pics aussi bien en hausse qu’en baisse, elle reste à étudier pour profiter d’un gain important en temps voulu.
Trader les métaux plus facilement que jamais
Votre capital est à risque. D'autres frais sont applicables. Pour plus d'infos, consultez etoro.com/trading/fees.
